Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CASA DE LUNA
8 septembre 2008

NOUVELLE AVENTURE !!!

LE TRICOT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Après la couture ma cousine Virginie ma donné envie de me lancer dans une nouvel aventure LE TRICOT!!!!!

Elle confectionne de ci belle chose pour elle et sa petite Maya...

Par contre un petit souci c'est mit devant ma route, ma cousine a déménager en bretagne donc pas de professeur mais je ne baisse pas les bras et obstiné a ce nouveau but j ' ai trouvé une solution toute simple et pratique INTERNET. Faute de ne pas être a mes cotés ma cousine m'a quand même  bien aidé en m envoyant des sites très sympa.

Les bases assimilés, je me lance!!!

J' ai attaqué une écharpes pour ma bichette au point JERSEY, couleur turquoise/Violet, je me suis même enflammé a tenter des petits losanges.

Pas de photo disponible puisqu'à la fin des vacances j ai cassé mon appareil mais dés que possible je vous montre tout ça!!!

Publicité
Commentaires
F
grrrrrrrr moi qui voulais des photos sniffff!!!<br /> Bon dc vivement que tu trouves une solution pour nous montrer cette belle écharpe!!<br /> J'espère bientôt vs voir car tu me MANQUES!!!<br /> <br /> Gros bisous à vs 3
LA CASA DE LUNA
Publicité
Publicité