LA CASA DE LUNA

une petite fille qui grandit vite

23 novembre 2008

LA PITCHOUNETTE GRANDIT

Quelques petites photos!!!!!
Posté par lunalaetitia à 23:46 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

02 novembre 2008

A la decouverte de la petite cuillère !!!

L' heure de manger comme une grande approche (à petit pas mais approche), au goûter ma bichette a sympatisé de plus près avec sa copine la petite cuillère!!! Et à vrai dire elle s'est trés trés bien entendu pour une première fois!!! Résultat, le pot de compote était vide mais juste un petit HIC : plus de compote a côté qu'avalé !!!
Posté par lunalaetitia à 22:51 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
18 octobre 2008

MAMIE FAIT PERCER LES OREILLES

Ca y est,l age de pouvoir percer les oreilles est arrivé et mamie ne l'a pas oublier!!! Elle l a ammené, lui a fait percer et meme pas mal!!!! Même pas une larme est tomber!!! (merci à la crème magique) ET VOILA MON BEBE GRANDI, ELLE DEVIENT UNE PETITE FILLE !!!
Posté par lunalaetitia à 11:08 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
17 octobre 2008

SON PREMIER PARFUM

Mademoiselle Luna a eu son premier parfum (en double vue qu 'elle a beaucoup de TATA) "BARBAPAPA" ou plutôt " BARBAMAMA"  !!!   HUMMMMMMMMHUMMMMMMMM!!!!! un régale de senteur, il faudra que Mademoiselle fasse bien attention que sa maman ne vienne pas lui en chiper...( parce que sa maman ne se lasse pas de bisouillé son petit ange au plus profond des petits plis de son petit coup afin d'inhaler cette odeur magique ) mon petit ange aussi ne se lasse pas de se sentir!!!
Posté par lunalaetitia à 12:30 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
15 octobre 2008

1 AN DEJA

Ma princesse a souflé sa première bougie ce week-end et vue que la famille est très grande la fête a duré trois jours, Luna a été bien gaté et maman bien fatigué!!!    Son Tonton kévin et ses cousines gateaux fait par sa maman!!!! Le dimanche il y avait la famille a maman
Posté par lunalaetitia à 17:49 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
15 octobre 2008

1 ER COUPE DE CHEVEUX POUR MA LOULOU

quelques jours avant son premier anniversaire sa djeda (sa grand-mère paternelle), lui a coupé les cheveux pour a première fois, pas grand chose, juste une petite franges mais qui la change complètement. Sa djeda à utilisé le même ciseau  et le même peigne que pour ses 7 enfants et ses huit petits enfants!!! C pas beau tout ça?????!!!!!! et voila le résultat
Posté par lunalaetitia à 12:04 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
29 juin 2008

Luna fait la pose!!!

Ca promet!!! la pitchounette sait déjà à quoi sert un appareille photo!!! Pas bête la Bête... <miam miam miam le pain elle aime ça la grosse!!!
Posté par lunalaetitia à 01:00 - - Commentaires [2] - Permalien [#]