Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CASA DE LUNA
27 juin 2008

Petit à peti l oiseau fait sont nid

Apres avoir été epaté par les talents de couture de ma cousine Virginie qui confectionne un tas de petits trucs sympatoche pour sa petite puce Maya et pour elle même également maintenant, je me suis dit et pourquoi pas toi ? tu n es pas plus bête qu une autre!!!!! alors vas y, lance toi!!!

J ai eu la chance que ma cousine adorée prenne le temps de me montrer les bases malgré  son déménagement pour la bretagne ou avec toute sa petite famille vont rejoindre sa soeurette et toute sa grannnnnnnnnnnnnnnnnde famille ( 3 petits loulous )

Premiers petits cadeaux pour ma petite Luna!!!

IMG_1895IMG_1897IMG_1898

Merci vivi de m avoir fait partager ta passion, ton savoir faire et tes derniers temps libre avant ton départ

Tu vas me manquer terriblement....Je t aime foooooooooooorrrrrrrrrt....

Publicité
Commentaires
A
salut!pas mal tes talents de couturiér pour des 1ére fois!!bon a quand le défilé automne-hiver a Paris pour la nouvelle marque LunaBaby!!!!!gros bisous.ALEX
T
bon, je vais etre obligée de m'acheter une machine à coudre!! lol!!<br /> tu es douée!!<br /> gros bisous à toi et ta petite famille
F
Moi aussi ma chérie tu vas me manquer, mais tu viendras en vacances et on se ferra des AM couture, je t'embrasse fort et à ce soir!!!
F
Moi aussi ma chérie tu vas me manquer, mais tu viendras en vacances et on se ferra des AM couture, je t'embrasse fort et à ce soir!!!
LA CASA DE LUNA
Publicité
Publicité