Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CASA DE LUNA
19 octobre 2008

UNE PETITE TUNIQUE EN LAINE

Apres les écharpe et bonnets je vais tenter un peu plus compliqué, une petite tunique à encolure carré et pour la personaliser j ai rajouté quelques motifs.

Le devant de la tunique de ma bichette est terminé, je sais pas trop ce que ça va donner mais bon on verra bien!!!

DSCF3107

ET PENDANT CE TEMPS LA MA BICHETTE C 'EST FAIT UN NOUVEAU COPAIN

DSCF3094

Publicité
Commentaires
C
je regarde le site a ta couz et je voi ke tu té inspiré du sien lol<br /> cé tré bo ce ke ta fé ma biche<br /> tricotte moi un bonnet je viendré le cherché dans pas longtemps<br /> embrasse la poupette bisous ma biche
W
bon t'es où???????????????????<br /> j'avais du tps pour papoter sur msn, mais t'es pas connectée, snifffffffffffffff! vilaine ;)<br /> allé, bisous
W
c'est très jolie!!! BRAVO!!!!!!!!!!!!!!!<br /> heu, pour la chantilly, sisi, c de la chantilly maison, un régal, lol!!! je blague c de la bonne chantilly acheté, hihihi!!!!!!!!<br /> bisous à vous 3!!
LA CASA DE LUNA
Publicité
Publicité